Accueil > Les sels SALINS > Gamme de pastilles de sel adoucisseur pour particuliers > AQUA PROTECT

aqua protect

Pastilles de sel cylindriques 2 en 1

logo flèche de droite Un sel de haute qualité (conforme à l’EN 973 – Qualité A) contenant un agent exclusif s-Protect®
logo flèche de droite Une pastille de sel qui prolonge l'efficacité de votre adoucisseur
logo flèche de droite Une pastille de forme cylindrique pour une dissolution parfaite
logo flèche de droite Un sac ergonomique de 18 kilos avec sa poignée
logo flèche de droite Convient à toutes les marques d'adoucisseurs

Une pastille conçue pour une bonne dissolution

La circulation de l'eau est favorisée par la forme cylindrique et bombée des pastilles de sel. La production de saumure est alors plus rapide, ce qui permettra une meilleure régénération des résines.

Les pastilles sont très fortement comprimées afin d’ obtenir une bonne dissolution et évitent la formation de voûtes dans les bacs à sel des adoucisseurs.

AQUA PROTECT® contient un sel raffiné de haute pureté (< à 99,9% de chlorure de sodium), exempt de tout élément nuisible ou incrustant pour les résines et le bac à sel afin d'assurer le bon fonctionnement de l'adoucisseur.

Un agent actif unique au service de la régénération

Les pastilles AQUA PROTECT® contiennent un agent actif exclusif : s-Protect®, qui débarrasse les résines de l'adoucisseur des dépôts métalliques qui pourraient les encrasser. Les résines durent plus longtemps.

Le sel AQUA PROTECT® permet donc d'être plus efficace sur certains éléments : - 20% + efficace sur le calcaire* - 3 fois + efficace contre le plomb* - 2 fois plus efficace contre le fer* - 2 fois + efficace contre l'aluminium*

Vous pourrez retrouver cette référence en sac de 18 kg avec poignée dans les grandes surfaces alimentaires et les grandes surfaces de bricolage.

*par rapport à une pastille de sel classique – Test en laboratoire